Premier pèlerinage pour la cause de Canonisation des 32 Bienheureuses martyres d’Orange

9 mai 2019

Samedi 4 mai, après la Messe célébrée à Orange, le premier pèlerinage organisé par la Cause de Canonisation des 32 Bienheureuses martyres d’Orange, avec la paroisse d’Orange, la Pastorale Familiale et l’enseignement catholique a pris la route pour rejoindre, chapelet en main, la chapelle de Gabet où reposent les Bienheureuses.

 Ce pèlerinage avait pour but de dire MERCI pour nos prêtres. Puis, de demander à Dieu, par l’intercession des 32 Bienheureuses martyres d’Orange, les prêtres dont nous avons besoin dans notre diocèse.
Un pèlerinage fervent, joyeux.
Des membres de familles des Bienheureuses étaient unis, à travers le monde, à ce pèlerinage.

 

 Du 1er au 9 juillet aura lieu la Neuvaine de prière, spéciale en cette année du 225e anniversaire du martyre des Bienheureuses. Programme à Bollène et Orange. Avant de nous retrouver à la chapelle de Gabet le 9 juillet, jour de la fête liturgique, pour honorer nos Bienheureuses et demander la grâce d’un miracle qui conduirait les Bienheureuses à la Canonisation.

Je fais un don, pour soutenir la Cause de Canonisation : https://www.canonisation-32-martyres-orange.fr/?page=don-projet